AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche puuuub

Aller en bas 
AuteurMessage
Annamour

Annamour


Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : In my bed. (:

Tagboard
Relationship.:

fiche puuuub Empty
MessageSujet: fiche puuuub   fiche puuuub Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
somebody to love

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
STL, kézako ?
Bienvenue sur SOMEBODY TO LOVE! Tu cherches ton âme-soeur, ta moitié ? Eh bien, passe par Athènes! Dans la ville, un bon nombre de coeur sont à prendre. D'ailleurs, en parlant de cela, combien de résidents se baladent en ville?
Les habitants d'Athènes ont écrit 1506 lettres remplies d'amour. Nous avons 6 habitants en ville. Le forum est l'entière propriété de sa fondatrice HEAVEN. Toute reproduction totale ou partielle est, par conséquent, interdite. Le contexte à été écrit par PAULINE et le design créé par © PEACH. Nous les remercions de tout cœur. Le css et a la pa ont été réalisé par Joy et par Aaw. Bazzart, tumblr et youtube méritent aussi leur place dans les crédits pour le nombre incalculable de ressources que ces sites nous ont fournis. Forum optimisé pour mozilla firefox.

Elle m'énerve celle la, à pleurnicher sans arrêt. Cette fille franchement, elle a un mec sublime, un boulot de rêve, et des chaussures que même Carrie Bradshaw n'a pas. Je parle bien évidemment de cette fille, que dis je de cette idiote dans le film. Elle m'énerve mais au fond de moi je l'admire. Je sais dés le début, qu'elle finira forcément dans les bras de l'homme qu'elle aime. Même si avant elle doit passer par toutes sortes d'obstacles. Des ex copines enragées, une belle mère méprisante, ou un meilleur ami complètement obsédé. J'adore les comédies romantiques, c'est mon genre de film favori. Mais c'est parce que je suis une jeune fille de dix huit ans, et que je crois encore au prince charmant. Seulement quand on rêve de vivre les mêmes choses que dans les films, on risque d'être déçu. Mais d'un autre côté, je me dis que tout est possible dans la vie, des choses merveilleuses, des rencontres idylliques arrivent à plein de monde alors pourquoi pas moi ?
(suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Le forum a été ouvert le xx/xx/2012.
Une intrigue sera bientôt mise en ligne.
L'équipe du staff est composé de quatre administratrices.
Venez nous rejoindre sans aucune hésitation!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ϟ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ϟ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ϟ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Aaw. le Ven 6 Jan - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testanna.forumgratuit.org
 
fiche puuuub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(c) faith  :: Codes :: Html &&. Autres Codes-
Sauter vers: